K.T.S.
K.T.S.
kts
kts
K.T.S.
BELLEY François
06 83 25 49 73
kts@free.fr
http://kts.free.fr
1
87
Nous sommes un jeune groupe yvelinois (78), plus précisément de Rambouillet, à tendance Punk/oi et nous menons notre trip avec notre groupe K.T.S. depuis maintenant 4 petites années (que le temps passe vite).
On a commencé comme de nombreux groupes de ce mouvement en reprenant des groupes tel que les Sex Pistols, les Clash ou bien encore les Béruriers Noirs et en rythmant nos répètes aux sons des canettes de bière et de coup de rangeots.
Les premières années du groupe ont été assez chaotiques transformant chaque répétition en une beuverie/ concert avec le K.T.S.Krew, avec comme deux seules règles surtout ne jamais se prendre au sérieux et promettre de laisser la salle remplie d'une odeur de bière et de sueur (et merci pour les groupes qui nous suivaient!).
img:deco03.jpg
La formation de base était constituée de 4 membres (pour la zic rien n'a changé, il y avait déjà Vince à la gratte, Bernard à la basse, Frenchy à la batterie, et Loly au chant).
Après une saison à galérer à trois (because le chanteur s'était tiré), un des potes du K.T.S. Krew est venu nous rejoindre partager notre trip: c'est ainsi que Loran est venu prendre le micro pour gueuler et se faire entendre et c'est à partir de ce moment que K.T.S. s'est vraiment impliqué et à commencer à bouger et à faire ses premiers concerts aussi délirants et chaotiques que fut les premières répètes.
A chaque fois on se débrouille pour que ce soit la fête mélangeant ainsi à chacune de nos représentations une ambiance festive (cotillons, serpentins, etc.), et une musique engagée. Notre musique pourrait se définir comme punk/oi, mélangeant même parfois des rythmes hardcore et un tantinet ska.
Nous défendons par l'intermédiaire de notre zic l'unité entre la jeunesse, nous racontons les aléas de notre trip et prônons par dessus tout la fête...
Illusoire réinsertion
Oi! Oi! Oi!
img:deco02.jpg
Solutions ou laisse béton,
Ton avenir est sous les ponts,
Depuis que t'es devenu Keupon,
Tu rêves d'une réinsertion,
Au début c'était pour délirer,
Et emmerder la société,
Maintenant t'es devenu alcoolique,
Et tu vis traqué par les flics,
Illusoire réinsertion
Illusoire réinsertion
Tout le monde le trouvait fou,
Car tous les soirs il était saoul,
Et tant que la France le rejettera,
Il continuera à enrayer la loi,
Quand il se présente pour un boulot,
Ou lorsqu'il erre dans le métro,
Il a la forte impression,
Que dans sa nation il est de trop,
Illusoire réinsertion
Illusoire réinsertion
Ton idéal ni Dieu ni maître,
T'es anarchiste et fier de l'être,
Jeans déchirés et docs coqués,
T'es punkifié de la tête au pied,
Tu erres matin et soir,
Dans les rues sombres tu penses qu'à boire,
Hé! t'es qu'une loque!!!
Demain t'appartient, alors relèves toi!!!
Illusoire réinsertion
Illusoire réinsertion
Oi! Oi! Oi!
(En mémoire d'Alex - 24.08.00)
K.T.S.