Outface
Outface
outface
outface
Outface
Alexis TRETON
8 rue Michel de MONTAIGNE
91090
LISSES
06 86 97 91 24
outface@voila.fr
http://www.panx.net/bruit/outface
1
128
Outface joue juste du hardcore, ni plus ni moins. En tant qu'amateurs de cette musique énergique, des potes forment le gang fin 1996 pour se stabiliser musicalement un an après. Après les premières démos et le test de la scène, le virus hardcore les possède et leur soif de concerts devient énorme, insatiable. Leur route a déjà croisé celle de Mix-up, des Wampas, puis de Lofofora, de Shovel et de N.R.A.
img:deco05.jpg
Les influences ont été digérées et de par leur ouverture d'esprit, les quatre responsables jouent une musique au son agressif qui prend toute sa dimension sur scène. Des rythmes rapides, une voix énervée et des chœurs énergiques composent un cocktail explosif. L'engagement est aussi une caractéristique que le groupe souhaite optimiser le plus possible au sein de leur musique et ce, afin de transmettre la rage qui habite leurs textes.
Outface souhaite par ailleurs développer leurs compositions par l'intermédiaire de la scène, qui se doit d'être un lieu d'échanges, tout en faisant mieux connaître l'intensité hardcore !
Et surtout, restez old school, ouvrez les yeux, les oreilles et l'esprit pour prendre conscience du vice ambiant !
img:deco02.jpg
Outface (responsable mais pas coupable), c'est :
Julien : guitare
Brice : guitare
Alexis : batterie
Chabert : basse et chant
---
L'EN DEBILE
"L'amour de posséder est chez eux une maladie. Ces gens-là ont établi beaucoup de règles que les riches peuvent briser mais non les pauvres. Ils prélèvent des taxes sur les pauvres et les faibles pour entretenir les riches qui gouvernent. Ils revendiquent notre mère à tous, la terre, pour leur propre usage et se barricadent contre leur voisins ; ils la défigurent avec leurs constructions et leurs ordures. Cette nation est pareille à un torrent de neige fondue qui sort de son lit et détruit tout sur son passage."
Telle était la vision de Sitting Bull sur le monde moderne de 1875. Ce constat est aujourd'hui toujours d'actualité. L'état d'esprit des hommes soit-disant civilisés est vicié. Les événements de fin de siècle ont d'ailleurs renforcé cette idée de dégénérescence de l'esprit humain. Egoïsme, avidité, violence et arrivisme ; nos carences amènent insouciance, voire indifférence quant au monde qui nous entoure. Le siècle s'est fini sur une multitude de maux que le nouveau siècle aggravera inexorablement : décadence, pollution, blanchiment d'argent, guerres, racisme, corruption sont les conséquences des multiples déficiences de l'esprit humain. Où allons-nous? Droit dans le mur, tout bêtement. Et plus le temps passe et plus les dégâts sont énormes et irréversibles..
Pourtant, il suffit simplement de réaliser les méfaits qui nous entourent : les Etats-Unis exportent un mode de vie complètement insalubre que de nombreux pays prennent comme modèle et, tentent dans le même temps d'imposer leurs points de vue politiques au reste du monde. Les rapports humains se détériorent à cause de l'individualisme-roi qui empêche la communication et l'ouverture d'esprit. Les guerres prolifèrent, nourries d'intérêts économiques et usurpant la priorité à la protection civile. Le marché mondial est gangrené par des capitaux sales et des entreprises toutes puissantes, recherchant la construction d'un monopole caché par l'existence de filiales-écran. Ce marché subit par ailleurs la loi de la mafia qui règne en maître sur tous les flux de capitaux et certains gouvernements. Des pantins sont mis en place aux endroits stratégiques afin de protéger les véritables spéculateurs "souterrains" de l'économie. La course au progrès se traduit par une pollution massive de notre environnement dans la plus totale insouciance. Tout cela pendant que les fossés sociaux se creusent et que l'on jette de la poudre aux yeux de la population par le biais d'outils de contrôle tels la télévision ou le pouvoir de consommation qui enferment l'humain dans un confort et un contentement virtuels.
Il ne tient donc qu'à nous de prendre conscience des vices de notre société, de son environnement malsain et de réagir au plus vite contre l'indifférence et l'irrespect !!!
img:deco04.gif
The law system
A line
A fence
A wall
Which fate is to fall
On one side man wish to cross it
On other side is shinning Babylon
A police state
With natural law system
No way to escape from it
No way to escape from Babylon
Corruption!
Silence is the worth situation
A blurred feeling
Disgrace of pain
Corruption
Destruction
It grows and it breeds
Corruption and its seeds
It is close
It is the time
Just one more step, one more
And we all dive
In Babylon.
img:deco03.jpg
Outface