Out To Lunch
Out To Lunch
outtolunch
outtolunch
Out To Lunch
Simon Delicata
21 rue florian
69100
VILLEURBANNE
04 78 68 17 40
kisscool82@hotmail.com
http://perso.wanadoo.fr/outtolunch/
1
189
Au début de l'année 2002, les anciens membres de Sauvez Nos Ames: Benj et Simon (également guitariste-chanteur de Plug In) décident de pousser à nouveau la chansonnette ensemble.
Ils commencent donc à écrire des chansons et se lancent dans la grande, longue et lourde quête qu'est la recherche d'un batteur. Tout au long de l'année, les batteurs vont se succéder mais aucun ne conviendra...
Benj et Simon s'attardent un peu avec Greg, un guitariste reconverti depuis peu à la batterie et Max à la basse. Mais le groupe n'avance pas beaucoup et le temps passe...et passe... Finalement cette formation se sépare et revoilà nos 2 zigotos, seuls, mais plus déterminés que jamais.
Une fois encore, trouver un batteur qui puisse convenir à leurs exigences ne fut pas chose facile.
Et pourtant... près de 6 mois plus tard, alors dans le plus profond désespoir (Benj poussait Simon à se mettre à la batterie! C'est pour dire...) ils auditionnent un batteur pour la 1001° fois. Et ce jour là, c'est littéralement le coup de foudre! Nico (ex-membre de groupes comme Les Mauvais Garçons, Le Noyau, Advertise...) intègre la formation fin 2002. Ayant enfin trouvé chaussure à son pieds, le groupe, qui n'a pas encore de nom, travaille d'arrache pieds dans son petit local. Le bassiste se fait également un peu attendre, mais c'est finalement Pierre (guitariste de PluggeD) qui occupera la place manquante. Out To Lunch est enfin au complet!
img:deco02.jpg
Quelques répètes plus tard, le groupe s'enferme deux jours au Bush Kabanon et enregistre sa première démo intitulée No Smoking comprenant 3 titres: I'm Alive, Bad Trip et Ten Long Years.
Dès la semaine suivante, le groupe donne sa première prestation le 7 février 2003 à l'Hôtel de la musique lors de la soirée mensuelle. Out To Lunch ouvre le bal et délivre avec énergie un set d'une demi-heure. Devant la scène ça saute, ça pogote, ça crie...bref une ambiance du tonnerre.
Quelques semaines plus tard, le groupe doit malheureusement se séparer de Pierre. Peu de temps après, Steph intègre le groupe et c'est reparti pour les répètes!
Ensuite, le groupe tente tant bien que mal de créer son site internet, chose qui ne se révéla pas évidente du tout étant donnés ses faibles connaissances en la matière. Bientôt les cd s'envolent à destination de différents labels et festivals.
Out To Lunch a également été chroniqué dans un webzine et devrait faire son apparition sur metalorgie.com, un site qui présente les groupes punk français.
I'm alive
And I know it's great
'cause you see I'm on my feet
evr'ything I feel will never be as hard as losing strenght
I'll never complain
I'm not fool, I'm not insane
I am never late and for the while I only have to wait
They complain of being here
They complain of not getting evr'ything they need
Their lives are lies
They don't know the chance they have
They want more than they need
And I just wonder why
And glad to be here
I don't want to feel the fear
you know I can breathe, I can sing, I can fuck that is enough
Don't need something
I want to enjoy what I have
Until my own death and for the while I only have to wait
Out To Lunch