Urban Struggle
Urban Struggle
urbanstruggle
urbanstruggle
Urban Struggle
Yohan Inza
150 rue du Sanitas
37000
TOURS
02 47 20 62 79
urbanstruggle@yahoo.com
http://www.panx.net/bruit/urbanstruggle
1
173
Le groupe s'est formé en septembre 1994, des cendres d'un groupe death metal éphémère du nom de Gorthol. Al'époque, le groupe était composé de bibi (batterie), Conan (guitare), Laurent (basse), Yohan (chant) et David (guitare). Après une année sabbatique 95-96, et l'enregistrement d'une première demo "this is my world", très NYHC, le groupe se reforme avec seulement Yohan, Laurent et David. Bientôt rejoints par Alex (batterie) et Squall (guitare), le style du groupe tourne crust et après maintes et maints changements le line up, des années de piétinement, et des concerts avec des groupes comme What's Wrong, Das Klown, Syc, Unlogistic, Gravity Slaves, un peu partout en France, le groupe enregistre en 1999 le CDEP "no chance" contenant 5 titres.
img:deco02.jpg
En Avril 2000, avec Briznogood à la batterie, Squall à la guitare, 2 cordes à l'autre guitare (qui va partir tout de suite après), Hodgkin (Laurent) à la basse, Rabbit (Yohan) à la voix et Chewy à la seconde voix (qui va partir aussi tout de suite après, remplacé par Miss Parker), le groupe réalise une petite tournée en Allemagne et en Suisse en compagnie de Cluster Bomb Unit, Fleas and Lies et Diaspora. Puis de nombreux concerts avec Vomit For Breakfast, Lix Xivia, Hippies of Today, Blockheads, Porc Bleu ou Slums. Le groupe enregistre ensuite de nouveaux morceaux pour un split LP avec Paraconflict (crust des Philippines) à venir sur Maloka Records.
2001 : un projet de split 7" avec Agathocles sera produit par Weewee Records, et le groupe vient de finir une tournée Hollandaise et Allemande en compagnie de Remains Of The Day de Portland - U.S.A.
Composition :
Briznogood - human box and dreads
Hodgkin - bass and prom'nons nous dans les bois
Hectopascal - strings and "i forgot the gig"
Miss Parker - voice and kitana wins
Rabbit - la la la and car crash
This is my life
I'm running in circles, I watch TV by drinking
I cry by thinking, of the life I might have
Is this my life ?
This is my fucking life
All doors are closed, and ever locked
I'm alone with my fears, and my wine
Is this my life ?
This is my fucking life
I've got so pressure, over my shoulders
I'm always drunk, is there a choice?
Urban Struggle