Anubis est né pour faire du bruit. Y'en a qui disent que c'est du Grind et d'autres que c'est du gros Death qui tache.... En fait, c'est faux : le Dieu Anubis est né aux alentours de 2000 ans av. J.-C. au fin fond de l'Egypte Ancienne dans le but de juger les mortels lors de leur passage dans la vie de l'Au-delà. 4000 ans plus tard, il s'est matérialisé sous forme d'orchestre musical pour hurler sa haine contre les méfaits des humains...

Dès lors, à partir de Décembre 1996, Anubis s'installe lentement mais sûrement dans la scène bruyante underground de Vannes en vomissant une dizaine de concerts à travers les corps dévitalisés de Tchong (guitare / "chant"), Yann (batterie) et Franck (bass). C'est ainsi qu'il enregistre sa première démo courant 1997. Mais Anubis n'est pas satisfait : il prend possession d'un quatrième corps vers la fin de l'année 1997 : celui de Guinöme (guitare). Tout en continuant à se produire en public, il retourne en studio pour y enregistrer sa deuxième démo en Mai 1998. Quelques temps après, Guinöme remplace Franck à la basse, suite à son départ. Depuis, les trois âmes perdues d'Anubis, accompagnées de Gino au chant sur quelques titres, continuent leur chemin en délivrant plus que jamais un Grind/Death des plus bruyants.

ANUBIS CREW :
Tchong (guitare/chant)
Guinöme basse/chant)
Yann (batterie)

. [ Web ] .. [ Contact ] .

[ Home ] [ Infos ] [ Photos ] [ Son ] [ Disco ]










Note / copyright :
Le matériel présent sur ces pages (images, audio, texte) est la propriété exclusive des groupes, labels, ou zines concernés. Avant toute réutilisation, merci de bien vouloir leur en demander individuellement l'autorisation.
Pour des informations sur la conception du site: infos@panx.net.
Si vous désirez voir disparaître de ces pages ou modifier certains documents vous appartenant, ce sera fait sur simple demande.