DK.DANCE (se prononce décadence) est un groupe d'électrogrunge originaire d'Annecy, une ville touristique très appréciée des Suisses. Au service de la jeunesse ouvrière, s'appuyant sur les mêmes principes que la CGT, c'est à dire dénoncer les injustices et veiller au respect des conventions en vigueur, DK DANCE va même jusqu'à creuser sous la couche, et n'hésite pas à s'attaquer à un problème bien réel "la fracture sociale", fléaux modernes.

Issus eux-même de ce milieu, considérés comme des cas sociaux par l'éducation nationale, et des parasites par l'ANPE, Niel et JC N°13 se rencontrent fin septembre 2003 aux assédics et décident d'enregistrer de la musique à tendance dépressive populaire, mélangeant des sons empruntés au milieu hardtech (auquel ils sont d'ailleurs totalement étrangers) ainsi que des guitares et des chants grunge ou black metal.

Fan d'Evelyne Thomas depuis de nombreuses années, nous passons en revue les sujets les plus démagogiques et racoleurs, tels que la drogue et la télé réalité (nous détestons tous deux la nouvelle saison de la nouvelle star car nous jugeaons que beaucoup trop de gens ont appris à chanter depuis les autres émissions).

Notre demo comprend deux chansons inédites, dédiées à la mémoire et en hommage à nos père Renaud, et Kurt Cobain.

DK DANCE recherche des concerts, interviews, chroniques, et éventuellement un label pour les distribuer. Nous étudions toutes propositions.

. [ Email ] .. [ Web ] .. [ Contact ] .

[ Home ] [ Infos ] [ Son ] [ Disco ]









Note / copyright :
Le matériel présent sur ces pages (images, audio, texte) est la propriété exclusive des groupes, labels, ou zines concernés. Avant toute réutilisation, merci de bien vouloir leur en demander individuellement l'autorisation.
Pour des informations sur la conception du site: infos@panx.net.
Si vous désirez voir disparaître de ces pages ou modifier certains documents vous appartenant, ce sera fait sur simple demande.