M.Y.N.G.H. (Monster Yellow is Not Guilty for Homicide), formé en septembre 1998 par Bran (chant basse) et Julien (guitare). La formation se complète au cours de l'année par l'arrivée de Xavier (batterie) et MiNist (basse, orgue thérémin) pour aboutir à sa forme actuelle lorsque, en septembre 99 D-ve remplace Julien, guitariste exilé en Islande pour cause de Sévices Militaire obligatoire.

La musique produite par ce mélange de personnalités a évolué au cours du temps, en partant d'expériences bruitistes pour mener à un mélange de guitares, de sons industriels et autres modifications génétiques..

MyngH ne cherche pas à produire un type de musique prédéfini mais plutôt à produire une fusion des sensibilités de ses membres jusqu'à l'épuisement.

Composition :
Bran : chant
D-ve : guitare
MiNist : basse
Xavier : batterie
Monster Yellow:

il n'est a priori pas coupable et pourtant... C'est la mascotte de MyngH qui s'est autoroclamé défenseur des monstres non identifiables de couleur jaune. Ses origines et sa raison d'être sont assez mal connus mais nous n'y voyons pas là une raison d'en faire un assassin en puissance.

Hard Boiled est une chanson inspirée par la BD du meme nom, elle est dédié à ses auteurs: Frank Miller et Geof Darrow. Cet ouvrage relate de la crise identitaire de cyborgs à la solde d'une corporation, dans un monde sale, bruyant, pollué, où la surconsommation est reine. Une vision très glauque, et violente de notre monde dans quelques années. Après tout pourquoi pas ca?

. [ Email ] .. [ Web ] .

[ Home ] [ Infos ] [ Photos ] [ Son ] [ Disco ]










Note / copyright :
Le matériel présent sur ces pages (images, audio, texte) est la propriété exclusive des groupes, labels, ou zines concernés. Avant toute réutilisation, merci de bien vouloir leur en demander individuellement l'autorisation.
Pour des informations sur la conception du site: infos@panx.net.
Si vous désirez voir disparaître de ces pages ou modifier certains documents vous appartenant, ce sera fait sur simple demande.