L'histoire de Nazdrowia débute en avril 99 avec Guil Drums, Fil Bass, Yan R. Guitare, sous la forme d'un power trio instrumental.

Janvier 2000, la rencontre avec Deny Singer sur le zinc incertain d'un bar de Montreuil, marqua l'avènement d'un nouveau concept electro-ethylique: le "drunk core"; un cocktail d'heavy-punk, de hard-oi et de garage-core.

Leurs premiers forfaits ont été comis à Bures et à Paris en janv./février 2000. Ces concerts furent suivis d'une période de gestation qui donna lieu à une première sommation sous la forme d'un 5 titres enregistré au Liberty Rock Studio en août 2000, et à la naissance de l'association Nazdrowia Prod.

Les textes sont en anglais, le style et le son du groupe s'y prêtant plus. Au delà des slogans provocateurs faciles, ils s'incrivent dans une démarche plus nuancées et plus positives.

A Paris comme en province, tant dans des squatts que dans les salles, les réactions du public montrent que le drunk core est en marche; et ça ne fait que commencer.

Nazdrowia !!!

. [ Email ] .. [ Web ] .. [ Contact ] .

[ Home ] [ Infos ] [ Photos ] [ Son ] [ Disco ]










Note / copyright :
Le matériel présent sur ces pages (images, audio, texte) est la propriété exclusive des groupes, labels, ou zines concernés. Avant toute réutilisation, merci de bien vouloir leur en demander individuellement l'autorisation.
Pour des informations sur la conception du site: infos@panx.net.
Si vous désirez voir disparaître de ces pages ou modifier certains documents vous appartenant, ce sera fait sur simple demande.